Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment copier des photos et de la musique a partir d'une clé usb sur la tablette

merci

Consulter les 2 réponses à la question comment copier des photos et de la musique a partir d'une clé usb sur la tablette

  • Bonjour nanarr, Moi aussi j'utilise l'A-USBKey GT de "Bidul", et je l'utilise comme suit : 1) Côté Ordinateur - Pousser le bouton de l'A-USBKeyGT côté port USB - Puis branchez la sur un PC/Mac et utilisez la comme une clé USB standard pour ajouter vos photos 2) Côté Samsung Galaxy Tab - Pousser le bouton de l'A-USBKeyGT côté port galaxy tab - L'application "MesFichiers" sur la tablette, démarre alors automatiquement, vous pouvez visionner les photos présentes sur la clé. - Pour les transférer sur la tablette, il faut cocher les photos choisies en appuyant sur le petit carré devant la photo (ou toute les choisir en cochant le carré du haut), puis appuyer sur l'icone copier (en haut à droite), aller ouvrir le dossier ou vous voulez les mettre sur la tablette, puis appuyer sur l'icone coller. L'A-USBKey GT sont disponible entre autre sur amazon.fr : http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976 Cordialement
  • Bonsoir, tu peux utiliser l'adaptateur si tu l'as, le problème c'est que toutes les clé USB ne sont pas toujours compatibles avec. Sinon achéte l'A-USBKey GT, c'est une clé USB avec un côté port USB et lautre port tablette Samsung Galaxy tab, hyper simple à utiliser, et pas très chère, moins de 20 € une 4GB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit