Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

code galaxy 10.1

Bonjour comment supprimer le code d'entrée sur Samsung tablette galaxy 10;1 j'ai mis ce code croyant qu'il servait a une autre fonction mais je voudrais le supprimer merci

Consulter les 4 réponses à la question code galaxy 10.1

  • Re papily01 Complément d'informations - après deverouillage allez sur code pin composez le code que vous avez rentré, validez continuer -glissement -deverouillage de l'écran glissement
  • Bonjour papily01 Pour enlever le code de l'écran d'accueil : - cliquez sur PARAMETRES (icône sur écran d'accueil) - PERSONNEL - ouvrir écran de verouillage - - DEVEROUILLAGE de l'écran sécurisé par un code pin ( celui que vous avez installé) - composez le code Pin - validez Continuer - DEVEROUILLAGE de l'écran par GLISSEMENT - Glissement
  • Bonjour papily01 Suivez vous les étapes et si ouiuoù est te vous bloqué? merci de me répondre
  • Bonjour mrpprimer arrive pas a sué plusieurs tentatives je n'arrive pas a supprimer ce code a l'ouverture je retrouve la demande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit