Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

code de sécurité

je voudrais mettre un code a l'allumage de ma tabletteet je voudrais qu'elle s'ouvre que en glissant le doigt quant elle est en veille,merci de répondre

Consulter les 2 réponses à la question code de sécurité

  • Bonjour,"merci de vos reponses " aurait été plus sympa non? Moins autoritaire,un petit bonjour eut été pas non plus, mais bon "jorebo" t'a donne la reponse. Tu devrais t'en sortir.mais en cherchant un peu ,je pense que tu aurait pu trouver tout seul, c'est pas vraiment compliqué ou alors samsung a sappé son boulot,bonne continuation quand même.
  • Pour mettre un mot de passe Il faut aller dans "paramètres" puis SECURITE : Securité écran cliquer sur verrouillage de l'écran cliquer sur glisser puis sur mot de passe GLISSER : verroullage de l'écran - glisser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit