Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

cle usb

bonjour, ma 10.1v ne reconnait pas la conexion d'une clé usb meme avec l'adapdateur acheté et clé formaté fat32 . C'est le premier modele sortit. Y a t-il un moyen via un soft de faire reconnaitre une cle usb.Merci d'avancce. Joedaddycool

Consulter les 2 réponses à la question cle usb

• Je croit que chez moi c'est le matériel puisqu'il s'agit du premier modèle sortit c'est pour cela que je cherche un soft pour combler ce manque. Amicalement. Joedaddycool
  • Bonjour, j'ai le même souci et certaines clés fonctionnent et d'autres non, même en fat32. Si vous avez trouvé la solution, je suis toute ouïe. Dans le manuel, téléchargable sur le forum, il est écrit que le fonctionnement avec clé peut dépendre du matériel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit