Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

clé usb

bonjour ,je pars en voyage ...comment voir un film en avion sur ma tablette .on me dit de passer par une clé usb . comment lire une clé usb sur ma tablette ? merci de me dépanner

Consulter les 12 réponses à la question clé usb

• Bonjour, nous sommes une petite startup lyonnaise et nous avons inventer un nouveau type de clé USB avec 2 connecteurs, pour faciliter les transfert et rajouter une extension de mémoire de stockage au Galaxy Tab. Vous pouvez dans votre cas mettre plusieurs films ou video HD sur la clé A-USBKey GT et les lire en streaming sans les transférer ( en option). Plus info sur notre site www.bidulandco.com bien cordialement
  • je confirme : la tab 10.1 modele P7510 ne comporte aps de logement pour cartes micro SD; il y a plusieurs modeles SOYEZ PRECIS
  • Ok merci pour la precision
  • Ok donc pour préciser la mienne est une galaxy tab2 10,1 et le bouchon se trouve bien sur la partie supérieure, elle est simplement wifi et non 3G
  • Il est vrai qu'il m'arrive de raconter des inepsties, mais en l'occurrence, sur ma tab 10.1 je n'ai pas le petit bouchon dont tu parle. D'un autre cote j'ai déjà vu ce petit bouchon comme tu dis,mais c'etait pour des tab 3G afin d'y inserer la puce sim,mais peut etre que je trompe.Et puis internet n'est pas specialement une source fiable d'information, chacun y puise ce qu'il veut a ses risques et perils,non ?
  • Désolé de vous dire qu'il faire attention à ce qu'on donne comme information ou alors il faut s'abstenir (je dis ça gentiment mais c'est important pour les personnes qui attendent des réponses fiables). Vous dites qu'il n'y a pas de micro sd sur la tab 10.1 c'est totalement faut, le logement de cette carte se trouve sur la partie supérieur à droite du bouton de volume sonore. Il suffit de faire sauter le petit bouchon de protection avec son ongle.
  • la tab 10.1 ne comporte pas de logemeznt pour cartes micro sd , il te faut recuperer le bouchon qui te permette de pouvoir connecter une usb2 , attention 32 go max soit 40films en AVI
  • Merci, c'est plus simple, car je ne voit pas comment brancher une USB sur la tab?
  • Bonjour, vous aussi enregistrer des films sur votre galerie et aucour du vol vous entrez dans le menu Appareil photo vous defilez jusqu'a retrouver le film voulu et vous cliquez dessus. bon voyage.
  • Il suffit que tu enregistres un ou des films sur une carte MICRO SD que tu mets sur ta tablette et c'est tout...pas besoin de clef usb gênant quand elle est connectée sur ta tablette, à moins que tu fasse le transfert de la clef usb à la mémoire interne de ta tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit