Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

cle usb non reconnue

bonsoir, je viens de voir sur ce site que seules les clés usb formatées fat32 pouvaient être reconnues. Y aurait-il une possibilité de télécharger des photos de mon apparei à ma tablette? Il suffirait que la clé soit détectée. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance ;)

Consulter les 3 réponses à la question cle usb non reconnue

  • Bonjour, il suffit de vérifier si ta clé est formatée en FAT 32. Je me suis fait avoir car j'ai formaté mes clés en NTFS, elles sont quand même reconnues mais les photos bien que présentent sont illisibles sur la tablette, donc j'en ai reformaté une en FAT 32. Tu peux vider ton APN sur le PC et faire du copier/coller sur la tablette, dans pictures. Vérification de la clé USB: Faire un clic droit sur la clé (branchée sur le PC) puis sur propriétés, tu auras l'information. Si elle est en NTFS, tu la vides dans un dossier sur ton PC pour ne pas perdre tes données, ensuite tu fais un clic droit sur la clé, dans la fenêtre un clic gauche sur formater et dans la nouvelle fenêtre tu choisis FAT 32 dans le menu déroulant, puis un clic sur démarrer. La clé sera formatée dans le formatage de ton choix, soit FAT 32 pour ce cas, et vidée. On peut formater dans les 2 sens à volonté Attention certaines clés ont des petits programmes installés d'origine et le formatage les supprime, ces programmes ne servent quasiment jamais, mais si vous en avez l'utilité mieux vaut le faire sur une clé. Les clés USB2 sont livrées en FAT 32, ce qui limite les fichiers à 4Go. j'ai des clés de 8 Go que j'ai formaté en NTFS uniquement pour pouvoir y stocker des DVD (4.7Go) ou des logiciels qui font plus de 4 Go afin de les transférer sur un autre PC.
  • bonjour, si vous avez aussi un pc, le plus simple est de charger les photos sur le pc, de les retoucher éventuellement et ensuite de les transférer depuis le pc vers la tablette.
  • bonjour, avez vous déjà essayé de télécharger vos photos via votre appareil par l'adaptateur fourni avec la tablette?? sinon il existe des clef usb où l'on introduit la carte sd de votre appareil photo (formatée en fat32) d'un côté et de l'autre l'adaptateur samsung, c'est le plus simple. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit