Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

cle usb externe

bonjour comment brancher une cle usb sur ma tablette samsung 3 10/1 merci

Consulter les 13 réponses à la question cle usb externe

  • Il existe des câbles adaptateurs pour tout type de connexion en particulier hdmi ce qui est sympa pur relier à la TV pour voir un film en HD par exemple.
  • Merci lanano
  • Bonjour carlo6211 Je ne parle pas de votre tablette mais du boitier ikross reçu des usa
  • Bonjour, Le boîtier "ikross" est en vente sur amazon. Il me semble que le prix était d'un peu plus de $10.
  • Ma tablette venait des USA et l'emballage ne contenait que la tablette, le cordon d'alimentation et un étui de protection. Pas d'adaptateur USB.
  • Il suffit d'acheter ce type de câble USB Host à 3.90€... : http://www.amazon.fr/Cable-Adaptateur-Samsung-Galaxy-pouces/dp/B00DXZ7GEC La micro prise se branche sur la tablette et sur l'autre vous branchez votre clé USB. ça fonctionne parfaitement bien.
  • Bonsoir Carlos6211 Merci pour ce renseignement très intéressant, pouvez vous nous indiquer le site où le commander et son coût Encore merci
  • J'ai reçu des USA un petit boîtier qui se connecte sur la tablette (de même manière que le cordon d'alimentation) et permet de lire différents types de cartes (SDHC, MS PRO, micro SDHC, M2). Il y a aussi un port USB. La marque de ce boîtier est "ikross".
  • Bonjour jeanpascal47 Il n'y a pas d'adaptateur livré avec la tablette mais un cordon USB. pour utiliser une clé USB vous devez vous munir soit d'un port usb soit d'un adapteur - Pour l'adaptateur vous enclenchez directement votre clé et vous le branchez sur la prise multi-fonctions ( prise qui vous permet de charger la tablette) - Pour le port c'est un petit cordon special , d'un côté vous avez la prise que vous branchez sur la prise multi fonctions et de l'autre un port où vous enclenchez la clé, vous le trouvez en vente sur internet Que ce soit l'un ou l'autre , une fois la clé connectée, le fichier de la tablette s'ouvre -allez dans SCARDU ~ DRIVE A le dossier de votre clé s'y trouve
  • Bonjour, J'ai la même tablette et n'ai pas eu adaptateur pour branché une clé USB, il faut l'acheter. L’endroit ou l'on branche le chargeur est trop petit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit