Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

clé usb

bonjour à tous ma tablette accepte une seule clé usb (maxelle) 8gb j'ai essayé d'autre mais la tablette ne les détecte pas avez vous des solutions j' ai acheté l'adaptateur sur un site de vente en ligne elle ne reconnait pas non plu le disque dur externe Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question clé usb

  • Bonjour,désolé pour toi,perso,j'ai 2 ou 3 clefs differentes sans pb,j'ai regardé dans les parametres mais sans rien voir qui pourrais bloquer ton usb,bon courage
  • J'ai testé plusieurs clés USB de marques différentes (pny, emtec entre autres) et elles les détecte toutes. Je n'ai pas dépassé 32 Go.
  • Hello,pour le disque c'est normal,la tablette ne gere pas ce genre de peripherique. Pour les clef USB,il y a une capacité maximum qui est de 32 ou 64 go,je ne sais plus,recherche capacité usb maxi sur ce forum ou sur le web. Il faut aussi que ta clef n'ai pas ete formatée dans une spécif bizarre,pour exemple j'ai formaté une carte micro sd sur mon appareil photo,carte qui aprés ne marchait plus du tout sur ma tablette et avant trés bien.
  • Bonjour cette tablette ne lit pas les DE externe. J ai acheté également une clé usb max elle 64 bits avec 2 embouts un qui se clip sur l ordinateur l autre côté sur la tablette. Achat chez fnac. vous pouvez également prendre une usb SanDisk mais la un seul embout . Nadine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit