Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Clavier Samsung

Bonjour Voilà, j'ai lu dans un article, que la touche représentée par un crayon, servait en mode manuscrit. A quoi sert exactement le mode manuscrit? Je ne trouve pas cette touche, sur ce clavier, lorsque je rédige un mail. Qui peu m'expliquer? Et oui, je suis un peu...voire très curieuse Merci à tous Angeville

Consulter les 2 réponses à la question Clavier Samsung

  • Bonjour, où puis-je trouver l'appli MEMO CROQUIS, merci pour votre gentillesse.
  • Bonjour; Le mode manuscrit n'est pas sur le clavier, il est présent dans l'application "Mémo croquis" et sert à écrire et dessiner avec le doigt,en cliquant sur l'icône de la palette on peut régler la couleur, l'épaisseur du trait et de la gomme, et le thème (type de papier). Il apparait également dans Ebook pour surligner ou mettre des annotations avec les mêmes fonctions que "Mémo croquis". A mon avis, c'est un peu gadget si on s'en sert avec le doigt. La solution, c'est d'acheter un stylet tactile et capacitif, j'en ai vu sur Amazone ( PhoneMate "Pro" Stylet pour Samsung Galaxy Tab 10.1 . Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif - Noir ) le prix est très abordable entre 3 et 15€ + livraison. Le lien: http://www.amazon.fr/PhoneMate-Stylet-Samsung-Tactile-Capacitif/dp/B0057XDARA/ref=pd_cp_ce_0/276-1874665-4590126 Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit