Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Cherche une application pour travailler et modifier des photos...

Bonjour a tous, Je possède sur ma tablette l'application "Penskil sketch"cette application me sert a travailler et modifier mes images et photos, mais je ne le trouve pas terrible et de plus il faut payer a chaque nouveaux motifs. Ma question: connaîtriez vous une application facile a travailler, gratuite et conviviale pour travailler et modifier des images et photos. D'avance merci pour votre aide. majoda38

Consulter les 7 réponses à la question Cherche une application pour travailler et modifier des photos...

• Bonjour archris650 en fait le meilleur est celui qui répond au plus grand nombres de critères que vous recherchez.
  • bjr et ce sont quelles applis? moi j'ai photoshop express
  • Bonjour madoja38 Vous allez dans l'appli Galerie.
  • La réponse ce trouve dans le message d'exocet81 Merci exocet81. majoda38
  • Bonsoir et quel esg le meilleur?
  • Bonjour archris650, J'ai installé Snapeed, puis PicsArt et enfin Photo Studio.
  • Bonjour à tous, OK, j'ai trouvé le logiciel de retouche que je recherchais. En fait j'en ai installé 3 et ferai moi choix plus tard. majoda38

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit