Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

charger en voiture

Bonjour, j aimerais me servir de ma tablette en roulant, mais aucun chargeur auto que j ai trouves ne me donne la possibilite de RECHARGER en UTILISANT la tablette. Vous avez une solution? merci

Consulter les 9 réponses à la question charger en voiture

  • D'accord avec CHAVROU... mais n'oublie pas de te garer avant d'utiliser ta tablette !!
  • COMME LE PRECISE M.CHABROU UTILISER UN CHARGEUR BRANCHE SUR L ALLUME CIGARE DE VOTRE VEHICULE EQUIPE EN SORTIE D UN PORT USB .VOIR SUPER MARCHE BOULANGER FNAC .....
  • pas si simple, tous les chargeurs allume cigare ne suffisent pas lorsque l appareil est allume. J aimerais que on me donne les coordonnes d un chargeur qui pourrait fonctionner. quelqu un en a un qui fonctionne? Lequel? marque, etc.....merci
  • Bonsoir, tous les chargeurs rechargent la batterie quand on se sert de la tablette. Il faut choisir un chargeur 2 A/h c'est ce que supporte la tablette. Si tu choisis un chargeur de 1 A/h il chargera 2 fois moins vite et n'arrivera pas à compenser la consommation de la tablette. Sinon il n'y a pas de problèmes à utiliser des chargeurs 2 A/h sur des appareils dont la batterie est conçue pour charger en 1 A/h. C'est l'appareil qui gère tout seul ses possibilités de charge maximum. Personnellement, j'ai un 2 A/h avec 2 prises USB, c'est pratique si tu veux recharger un téléphone en même temps. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Je n'ai pas précisé "chargeur allume cigare" dans mon message précédent mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre dans une voiture. Voir les posts sur ce sujet sur le lien suivant:(il suffit de taper "chargeur allume cigare" dans la barre de recherche ci-dessus) pour tomber dessus. http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=chargeur+allume+cigare&f=252823 Voici les liens des accessoires que j'ai achetés chez LDLC en septembre 2012. http://www.ldlc.com/fiche/PB00000492.html Under Control Allume cigare double USB avec Pack classique 4,99 € http://www.ldlc.com/fiche/PB00123373.html Changeur USB Type AA (Femelle/Femelle) avec Pack classique 2,95 € Bonne lecture Chlorophylle
  • Il vous faut un chargeur allume-cigare à clé USB,comme votre chargeur 220 V de là vers la tablette.
  • Bonjour,si vous avez une prise Usb dans votre voiture vous pourriez la brancher ,pour la recharger
  • desole je ne peu vous repondre je ne sais pas
  • Utiliser un chargeur allume cigare equipe d un port usb tout simplement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit