Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Chargement des e mail

Bonjour à tous les fondus... Mon adresse mail est sur free. A partir de ma tablette je récupère mes mails, mais le temps de chargement est anormalement long....exemple hier j'ai reçu des mails chez free ils ne sot tjrs pas sur ma tablette aujourd'hui???? Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Chargement des e mail

  • oui c'est exactement cela on supprime notre compte et on le réinstalle avec les mêmes paramètres.Dites-moi si ça fonctionne, je suis presque certaine que oui ! Si vous avez un doute sur vos paramètres je reste à votre disposition, d'autant que nous sommes les deux sur Free !
  • Merci meluss. Je suppose qu'il suffit de supprimer le cpte free sur la tablette puis le réinstaller avec les mêmes paramètres . Merci encore
  • bonjour, Ce problème m'est arrivé je l'ai résolu en supprimant mon compte free de la tablette et en le réinstallant à la suite. Cela fonctionne (je l'ai fait plusieurs fois !) mais je ne saurai pas vous dire pourquoi ! Attention à bien recopier vos données. Cordialement, Méluss

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit