Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

chargement batterie

Bonsoir combien de temps pour recharger la batterie de tablette samsung galaxy Merci

Consulter les 6 réponses à la question chargement batterie

• Bonsoir, le chargeur est un 2 ampères ou 2000 milliampères. La batterie est une 7000 mA/h et supporte une charge de 2000mA/h (celle qui correspond au chargeur fourni). Une batterie complètement vide sera chargée en 3h 30mn soit: 7000:2000 (en heures et minutes) pour une batterie chargée à 25%, soit aux 3/4 vide comme dit zilla666, il ne faut pas 1h mais les 3/4 de 3h30 soit 2h 27mn environ. Naturellement tout ça c'est théorique mais c'est très proche de la vérité. Si par exemple pour charger la tablette vous utilisez le chargeur du GS3 qui est un 1 ampère le temps sera 2 fois plus long. Si à l'inverse vous utilisez le chargeur de la tablette pour charger le GS3 ça n'ira pas 2 fois plus vite. C'est l'appareil qui gère la charge et le chargeur. Bonne soirée Chlorophylle
  • il faut environ 4 heures en ce qui me concerne ... bon courage
  • bonjour,en ce qui me concerne quand ma batterie et presque complètement déchargée avant de me coucher je mets en charge et je la débranche le matin suivant toute bien chargée.Sinon il faut entre 5 ou 6 heures pour quelle soit bien chargée si elle est bien ou complètement déchargée .Salut @@@@++++++
  • quelques heures a plus
  • Bonjour en etant au 3/4 vide moi en 1 h elle est recharger apres c'est une approximation :) bonne journee
  • tout dépend de la décharge de ta batterie....Mais je crois qu'une recharge complète doit durer surement un 4 h... mais c'est pas une certitude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit