Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

changement de langue

Bonjour par erreur je me retrouve avec un langage ( coreen) je pense sur toute mes applications et j'ai besoin d'aide pour retrouver le français Merci à tous.

Consulter les 4 réponses à la question changement de langue

  • Chlorophille a entièrement raison
  • Bonjour, réinitialiser la tablette signifie la remettre à son état d'origine, donc surtout ne pas le faire car on perd: tous les fichiers personnels + applis, + tout à reconfigurer, alors qu'en 4 clics (10 secondes) tout est résolu. N'oubliez-pas de faire des sauvegardes, ça peut servir. Bonne journée Chlorophylle
  • Il faut réinitialisée la tablette comme au départ. Après tu choisie ta langue en Français.
  • La réponse a déjà été donnée par Chlorophylle: tu vas dans Paramètres (Roue dentée) tu descends jusqu'à l'icône avec un "A" dans un petit carré et tu la touches. Ensuite dans le volet de droite, tout en haut tu touches la première ligne , tu auras toutes les langues affichées. Tu descends jusqu'à Français (France) et tu appuies dessus. Et tout devrait rentrer dans l'ordre. Un autre conseil si tu as des problèmes, recherche une solution dans le forum avant de t'adresser aux utilisateurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit