Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

carte sim

Je rentre de vacances et j ai tente de mettre ma carte sim sur ma tablette mais rien ne se passe? ??? Il semblersit que la tablette ne la reconnaisse pas? ??? je rappelle les coordonnees de ma tablette : samsung galaxy 10.1 GT P 7500

Consulter les 9 réponses à la question carte sim

  • Sur le bord supérieur de la tablette Il existe un shéma ans la notice d'utilisation
  • bonjour....S.V.P. LA CARTE SIM SE MET OU SUR LA TABLETTE GALAXY 10.1GT-7510 MERCI
  • Parson Arsenek
  • Merci Arsenack. Malheureusement dans les options de langue je n ai pas le français :-( (J ai acheté ma tablette à Bangkok..... Qt au manuel je l'ai dejà chargé mais il n'est pas très explicite sur la question :-[
  • Dans ce cas commence par changer la langue. Va dans paramètres, puis sur language and input, sélect langage et termine par Français de France ( à moins que tu ne ne preferes le belge !). Après toujours dans paramètres tu sélectionnés Sans fil et réseau puis point accès modem ... ensuite je ne sais pas pcq je n'ai pas la carte adéquate. tu peux aussi te referer au manuel à télécharger sur le site. http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDownloadMain.do Bon courage
  • En fait la carte SIM est reconnue mais je pense que je "merdouille" un peu dans le parametrage cer ma tablette est en anglais!
  • J ai fait ce que tu disais : mais il ne se passe tjs rien? J habite en nouvelle caledonie. Se peut il que ce soit pour cette raison?
  • merci Arsenek je vais tenter.....
  • Apres avoir introduit la carte SIM (Puce tournee vers l'AR de la tablette) il faut redemarrer la tablette par 1 appui long sur le bouton marche/arret. Au redemarrage la tablette va demander le code PIN de la carte, et c'est parti. Ya plus qu'a faire les reglages dans "parametres de reglage". Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit