Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

carte sd

Bonsoir, je n'arrive pas a stoker sur ma sd, j'ai juste l'icône de la carte qui me dit de la formater(ce que j'ai fait).Si je l'a met dans mon pc je ne peux pas l'ouvrir.Merci

Consulter les 4 réponses à la question carte sd

  • Ca depend avec quoi tu l'a formaté, je ne suis pas expert mais windows par exemple formate en NTFS avant c'etait FAT32,les deux etaient incompatible, mais NTFS permet la gestion de gros fichiers,du moins je crois. Le mieux que tu aurait a faire serait d'aller chercher des outils de nettoyage sur le site du fabriquant de ta carte,tu la nettoie et surtout tu ne la formate pas.Sinon pour les carte SD il y a plusieurs modeles SD et SDHC entre autre,il est possible que si ta carte est HC qu'elle ne soit pas reconnue par le pilote du PC,la il faut mettre le pilote a jour,bon courage
  • J'ai eu le même problème que toi, certaine carte marchaient, d'autres pas, croyant qu'elles étaient mortes je les ai donné à un ami qui me dit qu'elles marchaient. Du coup pour stocker des informations j'utilise maintanant l'A-USBKey GT de bidulandco et je trouve ça super pratique, c'est un peu comme un disque dur externe, ci-dessous le lien : http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976 Bonne soirée.
  • DESOLE de ne pas avoir repondu avant.J'ai rachete une sd EMETEC HC de 8g,qui elle fonctionne tres bienmeme pas besoin de la formater.Je me demande si il est possible que mes autres sd soit mortes? Merci beaucoup pour votre aide
  • Bonjour Olisam, quelle est la capacité de ta carte SD?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit