nousgaby
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,dans un premier temps bien lire le texte sur la garantie,voir si le bris de la vitre est bien pris en charge.Il faut aller voir le magasin ou tu l'a acheté et pourquoi SAMSUNG directement,l'endroit ou tu l'a acheté devra te dire si la garantie couvre ce changement et en .générale le SAV se charge de procéder a la mise en l'état si la garantie comprend cette close.Je ne veux pas te faire de peine mais il me semble que cet accident n'est pas pris en chrage par l'assurance.Sinon il te reste encore un moyen c'est de faire une déclaration de sinistre a ton assurance habitation, en expliquant que quelqu’un a fait tomber ton appareil,(un enfant d'ami ou de famille) cependant si un ami ou un parent fait marcher a son assurance c'est mieux.Si non essaye de voir avec ton assurance ca peut marcher enfin je te la souhaite.Allez bon courage et @@@@+++++++