Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Carreau Cassé

Bonjour J'ai téléphoné au N° que SAMSUNG ma donné ,( a RENNES ) mais il me demande 260 euros pour changé le carreau Il est encore garantie jusqu'à janvier 2014,c'est un SAMSUNG Galaxie S 3 Que faire ?????? Merci de vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question Carreau Cassé

  • Bonjour,dans un premier temps bien lire le texte sur la garantie,voir si le bris de la vitre est bien pris en charge.Il faut aller voir le magasin ou tu l'a acheté et pourquoi SAMSUNG directement,l'endroit ou tu l'a acheté devra te dire si la garantie couvre ce changement et en .générale le SAV se charge de procéder a la mise en l'état si la garantie comprend cette close.Je ne veux pas te faire de peine mais il me semble que cet accident n'est pas pris en chrage par l'assurance.Sinon il te reste encore un moyen c'est de faire une déclaration de sinistre a ton assurance habitation, en expliquant que quelqu’un a fait tomber ton appareil,(un enfant d'ami ou de famille) cependant si un ami ou un parent fait marcher a son assurance c'est mieux.Si non essaye de voir avec ton assurance ca peut marcher enfin je te la souhaite.Allez bon courage et @@@@+++++++
  • Je crois bien que la casse n'est pas garantie par samsung. Voyez avec vos autres assurances (domicile ou carte bleue...) certaines sont particulières, et la prochaine fois attention ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit