Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Capture d'écran pour Galaxie tab Samsung

Bonjour Je ne parviens pas à faire une capture d'écran avec ma tablette Galaxie Samsung pour avoir une photo de street veiw (Google Maps), je ne connais pas ma manip. Merci d'etre précis je suis novice Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Capture d'écran pour Galaxie tab Samsung

• Bonjour lorsque que vous avez la vue que vous voulez garder il vous suffit d'appuyer sur le 4ème icône en partant de la gauche ( le rectangle avec les 4 coins) dans la barre d'outil située en bas à gauche de l'écran votre photo ira dans les screen captures et vous pourrez en faire ce que vous voulez (l'envoyer ...) cordialement
  • Bonjour moijai une tab 2 .10 de samsung et je voudrais savoir comment je dois faire merci
  • Bonjour, pour faire une capture d écran tu cliques en bas a gauche le carré avec une étoile à côté de gestion tàches ça marque copié presse papier tu le retrouve dans ton clavier sur le pavé à droite de la barre de tabulation j espére que ça t aidera tu verras tu peux annuler modifier ou mettre un cadenas