Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

capter internet hors hi-fi

bonjour, S.V.P?..je possede une tablette galaxy tab.10.1 serie 75.10 , depuis 2mois....et j'ai une question a poser.Comment, En dehors de la hi-fi. ....elle peutse connecter a internet?????....avec une puce...une cle....un modem....comment?????????..et a quel endroit!!!!!! j'ai imprime le mode d'emploi,mais rien a ce sujet..... il est vraiment impossible qu'elle ne puise pas se connecter!!!!!!,je le souhaite J'espere une reponse.....dans l'attente merci......et bravo pour ce forum.....felicitation..... bonne journee

Consulter les 5 réponses à la question capter internet hors hi-fi

• merci a vous tous pour vos réponses...... bonne journée,,,merci
  • Bonjour, On peut se servir de son mobile à condition qu'un modem soit intégré avec un forfait connexion 3G à voir avec votre opérateur ??? Bonne journée.
  • Bonjour à part la wi-fi et non hi-fi, si vous avez acheter en même temps une ligne téléphonique avec un abonnement qui vous permet de surfer sur le web vous tapez sur google par ex et vous checher ce que vous voulez.
  • Bonsoir en dehors de la connection wifi il y a un abonnement avec une clef 3G , pour se connecter à peu près partout selon l'opérateur et la région où l'on se trouve Bien sûr cet abonnement a un coût. Bonsoir
  • Bonjour; votre tablette peut se connecter à internet par GPRS par une puce téléphonique. Votre opérateur devarit pouvoir vous donner les paramètres ou meme faire directement la configuration; Ensuite en appuyant 3 seconde sur le bouton marche-arrêt, apparait une fenetre de dialogue, vous cliquez sur la deuxième proposition pour vous connecter et pour vous déconnecter. si vous avez un forfait illimité vous n'avez pas besoin de déconnecter. J'espère avoir pu vous aider. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit