Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

c'est t une réponse pour problème bouton marche arret ne fontionne plus

Bonjour! suite à une réponse trouvée sur internet, j'ai donc appuyé en même temps sur le bouton marche-arrêt et le bouton volume durant quelques secondes.Ça n'a pas marché la 1ère fois, mais la 2è fois c'était ok . J'ai eu un ouf de soulagement car je ne m'y connais pas du tout et la veille j'avais justement acheté pour la 1ère fois un film. Mais c'est vrai que la tablette n'arrivait pas à s’éteindre seule; Alors j'ai appuyé sur le bouton marche-arrêt ( car il était 24h ) et c'est sans doute à cause de cela que ce matin je n'arrivais plus à allumer ma tablette .Comment faire?Merci

Consulter les 4 réponses à la question c'est t une réponse pour problème bouton marche arret ne fontionne plus

  • Bonsoir joliecandie J'ai oublie de vous préciser que la tablette ne s'arrête pas toute seule elle se met en veille. Donc pour l'éteindre il faut actionner le bouton on/off.
  • Bonsoir jolie candie Est ce que la batterie est chargée ? En général en dessous d'un taux se 12% de charge, lors de la mise en route de votre tablette celle-ci se met en mode sécurité
  • pour éteindre appuyer sur marche arrêt, une fenêtre va s ouvrir avec la mention éteindre cliquer sur éteindre.
  • merci je connais la manipulation pour éteindre la tablette mais en fait elle n'a janmais su s'éteindre . Donc au bout de 10 minutes d'attente j'ai appuyé une seule fois sur le bouton marhce arrêt, et l'écran est devenu noir . Donc pour moi, la tablette était éteinte , ce qui était faux d'où le problème pour le lendemain . Encore merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit