Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

bug sur ma tablette tout est bloqué,

bonjour tout est bloqué, impossible de faire quoique ce soit que faire ?? merci

Consulter les 5 réponses à la question bug sur ma tablette tout est bloqué,

  • Bonjour 13ghyam Pour débloquer la tablette, appuyer sur le bouton Marche/Arrêt et en même temps sur le bouton Son en position diminution, maintenir l'appui durant environ 10 secondes. Réitérer l'action si nécessaire. Cordialement
  • J ai eu ce probleme quand la batterie a ete vide la tablette s est eteinte je l ai remise en charge et tout est repartit normalement depuis 8 mois cela ne s est pas reproduit je touche du bois
  • Bonjour essayer de la réinitialisée en allant dans les paramètre sauvegarder et réinitialiser vous suivez la procédure et cliquer sur supprimer tout (ATTENTION vous allez tous perdre donc images musique vidéo essayer de les sauvegarder sous carte mémoire pour les applis pour pourrez les retélécharger après) essyer cela pour voir si elle est toujours bloquer si c'est toujours le cas revenez sur le forum je vous direz comment la réinitialiser d'une autre manière car y a 2 procéder dont l'autre qui est plus efficace.
  • Merci à vous tous, hourra grâce à vous tout est rentré dans l'ordre. Bonne soirée.
  • bonjour, Appuyer sur le bouton "marche-arret" pendant au moins 10 secomdes..... Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit