Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

brancher un disque externe

Bonjour à tous, lors du branchement d un disque dur externe westen digital, j ai un msg d erreur"disque non reconnu" et le disque ne s alimente pas électriquement. Merci à tous pour vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question brancher un disque externe

  • bonjour, je me pose une petite question, sachant que la tablette ne reconnait pas les DDE de plus de 32go qui n'ont pas une alim externe, est ce que si je formate mon DDE de 40go en FAT32 et que je le partitionne de manière a voir des partitions de moins de 32go; est ce que cela va fonctionner ?
  • bonjour @marcus comment as tu branché ton dd, donne plus de précisions et explique mieux pour que l'on d'aide a plus cdt
  • Bonjour, j'ai branché un DD externe sur ma tablette, et elle s'est éteinte et depuis je ne peut plus la mettre en marche. pouvez vous m'aider? Merci a tous
  • Bonjour.sur quel port avez vous branché le disque dur ?
  • Bonjour, Petit complément d'information par rapport à Evenam, qui a parfaitement raison (le sujet a déjà été évoqué à de multiples reprises dans le forum...) : il me semble un peu risqué de vouloir alimenter électriquement un disque dur externe avec la tablette ; mieux vaut alimenter le disque dur en question de façon autonome (avec un bloc d'alim). Bon courage.
  • bonjour, dans le forum ill y a moultes post et réponses sur ce sujet. il faut un dd moins de 32 go, le formater en fat 32. essaye et je pense que cela devrait fonctionner sinon je te donnerai d'autres solutions. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit