Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

boutton d'allumage

bonjour le boutton d'allumage ne répond plus, donc je ne peux pas l'allumer et avant une décharge complète de la battérie, lorsqu'il allait en veille, je ne pouvais plus l'activé que par l'utilisation du chargeur. Depuis que ça s'est complétement déchargé, je n'arrive mm pas à l'allumer. Merci

Consulter les 8 réponses à la question boutton d'allumage

  • zazzo... tu t'es fait arnaquer...
  • il me semble que j'ai déjà dit ce qu'il en était ds mon 1er post...
  • Bonjour zazou Nous essayons d'aider lenicka mais si vous avez la solution, donne la!!!!
  • merci de vous soucier de moi mais j'ai fonctionné plus de 6 mois sans le bouton marche/arret et volume...je sais qu'il ne s'agissait pas du problème dont vous parlez mais de l'obsolescence programmée de ce composant et c'est pourquoi je disais que ça allait redémarrer avec le chargeur ds le temps mais SI c'est le même problème il est nécessaire d'avoir une prise juste pour 1 seconde pour connecter la tablette et donc la rallumer. c'est pas très pratique , vous en conviendrez. Batterie chargée depuis 12 heures , 4 heures ou 1/2 heure ou non ! mais probablement ne nous comprenons pas bien . J'ai cette tablette depuis décembre 2011, je commence à savoir la manipuler.
  • c'est récurrent... mais à chaque fois le processus est le même... pour recharger la batterie et en même temps la tablette, on l'a maintes fois écrit ici... surtout ne pas s'empresser de vouloir changer quoi sue ce soit! , il suffit de laisser appuyer le bouton marche/arret longuement brancher le chargeur, puis de nouveau appuyer sur marche arret longuement, débrancher le chargeur, puis rebrancher le chargeur, on devrait voir de nouveau la batterie se charger, c'est contraignant mais ça fonctionne et surtout ne JAMAIS laisser la tablette en veille, car quand la batterie atteint 5% de charge elle se met en sécurité et tout est coupé"!! il faut alors recommencer le processus
  • J'ai eu le même problème il y a qq temps. Elle va se rallumer avec la charge au bout d'un moment qd même mais c'est le bouton qu'il faut faire changer.ça fonctionne en parallèle avec le son . j'ai oublie le nom de la pièce à changer j'ai payé 60€ diagnostic, pièce et main d’œuvre chez un petit réparateur du coin. bon courage
  • Bonjour lenicka Aux vus de ce que vous expliquez votre tablette s'est mise en mode securite. Mettez la en charge, attendez approximativement 4 heures . Avant de lancer la mise en route effectuer un appui prolongé sur le bouton marche/arrêt , puis procedez à l'allumage. Si nécessaire refaites l'opération.
  • Bonjour Pas besoin d'allumer la tablette pour charger la batterie : commencer par charger la batterie à 100% en branchant simplement le chargeur ! et ensuite tout devrait être résolu. Meluss

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit