Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

bonne nouvelle

la mise à jour ics est sortie ce matin au canada pour samsung galaxy tab 10.1 P7510. Je n'y croyais plus et encore mieux pas eu besoin de kies. Tout les logiciel, livre ect demeure sur la tab. mais par acquis de conscience j'avais sauvegarder sur mon pc. Alors bon amusement yessssssss!

Consulter les 5 réponses à la question bonne nouvelle

  • Oh que cela vaut la peine d'essayer. ics est génial, et encore je ne fais que de le découvrir
  • merci... Ca vaut le cout de changer ?
  • ics signifie le 4.0 Ice Cream Sandwich nouvel interface d'android, Que l'on retrouve déjà sur la Samsung tab 2. En France en cherchant je pu lire que ce devais être le 21 ou 22 septembre. C'est à suivre. Mais je m'amuse en passant. Bonne journée
  • C'est quoi "ics" ? A quoi sert cette mise à jour?
  • bonjour merci pour l'info ; la MàJ est en français? il faut donc se connecter sur le serveur canadien? ou bien en France cela va etre imminent ! et donc attendre encore un peu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit