Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Bonjour !

J'ai acheté une samsung galaxy tab 10.1 N 64 Go . Je peux connecter des clés USB et lire les fichiers qui y sont enregistrés dessus, mais ma tab n'arrive pas à accéder aux fichiers qui sont sur mon disque dur 1 To formaté en Fat 32. Y a-t-il un moyen de remédier à ce problème ? Ma tab peut -elle au moins se connecter à des clés USB 32 Go ? 64 Go ? Merci pour votre réponse...

Consulter les 3 réponses à la question Bonjour !

  • Bonjour, la galaxy tab 10.1 supporte au maximum des clés usb ou HDD de 32 go formatés en FAT32 en passant par l'adaptateur. La FAT32 ne supporte que des fichiers de 4go au maximum Si c'est un disque externe USB, tu branches le disque et la tablette sur le PC et tu dois pouvoir transférer tout ce que tu veux en faisant du copier/coller du PC vers la Tablette. Et je pense que même si tu formates ton HDD 1go est en NTFS, ça ne devrait pas poser de problème puisque nos HDD PC sont en NTFS et que l'on peut transférer vers la Tab, tu pourras y stocker des fichiers de plus de 4 go dont les films de 5 go et plus, si toutefois la tablette est capable de les lire. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonsoir, normal pour ton disque dur : capacité maximum supportée par la tablette 32 Go sur clé USB
  • Bonjour, Je n'ai eu aucun problème pour connecter sur ma tablette galaxy 10.1 des clés USB de 32 Go.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit