Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

blocage tablette

bonsoir depuis plusieurs jours je n arrive plus a ouvrir ma tablette quand je branche la batterie pas de declic pas de chargement. l écran reste tjrs noir. sos dépannage merci à toutes les pers qui peuvent m aider. christine

Consulter les 3 réponses à la question blocage tablette

  • Bonsoir, j'utilise une aussi une GAlaxy Tab, mais j'ai eu ce problème sur mon Smartphone Samsung S4 Suite à une mise a jour de la version du logiciel , impossible de redémarrer, écran bloqué sur le chargement ! Seule solution retour au SAV ! Le blocage serait du au déchargement de la batterie durant l'installation de la MAJ ???(le smartphone était branche par USB sur mon PC !!) Ne seraient-ce pas plutôt les mises à jour proposée par SAMSUNG qui auraient un souci ? Cdt
  • Bonsoir, Suite à une mise à jour du système, j'ai le même problème avec ma Galaxy Note 10.1 J'ai posé la question sur le forum, mais les réponses ne m'ont pas encore aidé à résoudre le problème. Je suis arrivé à un allumage en appuyant simultanément sur le bouton Power et le bouton de volume +-, mais elle reste bloquée sur chargement : je ne sais pas quoi faire pour l'instant. Si quelqu'un a une idée, et plus une solution, merci d'avance Cordialement
  • Bonjour salomez Votre tablette s'est mise en mode sécurité parce que vous avez trop attendu pour la charger, mettez la en charge dès le message d'avertissement. Pour la débloquer - maintenez enfoncés le bouton marche/arrêt et en même temps le bouton son en position diminution. Comptez environ jusqu'à 30 et recommencez s'il le faut Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit