Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Besoin de notice

Je viens d'acquérir le Galaxy tab 10.1. C'est la première fois que j'utilise une tablette du coup je suis un peu perdu sur son fonctionnement. D'ailleurs, je comprend pas pourquoi Samsung ne prévoit pas de notice d'utilisation?Bizarre...

Consulter les 12 réponses à la question Besoin de notice

  • OK , merci pour l'info . J'ai cette tablette depuis très peu de temps et je vais donc contrôler incessamment ses nombreuses possibilités .
  • Bonsoir diahenry, désolé de te contredire, mais une clé usb est parfaitement utilisable sur la tablette.les accessoires fournis te le permettent. Tu peux même faire avec un couper/coller ou un copier/coller, au choix.Bonne soirée.
  • Bonjour Lolo , je crois que tu as eu suffisamment d'infos sur ce produit mais il est évident que l'absence de notice lors de l'achat est une grosse lacune chez Samsung tout comme l'impossibilité d'utiliser une clé USB à moins d'acquérir le kit adéquat non inclus dans le pack initial bien évidemment .......
  • Bonjour lolo1983, tu n'aspas besoin de télécharger quoi que ce soit, ni d'aller sur le site de samsung.Tu as, ici, sur le site d'apreslachat, les notices disponibles. Tu cliques dessus, et tu passes 1 heure à bien les lire. Bonne journée.
  • Bonjourg Il faut telecharger le manuel de la tablette sur le site de samsung. Il est bien plus complet que la notice qui accompagne la tablette. Ensuite en allant sur les forums on arrive bien a progresser. Moi j'en suis tres satisfaite.
  • Bonjour, Oui mais il faut telecharger celle de Samsung.elle est plus complete
  • Salut! Notice à télécharger sur www.samsung.com, rubrique "tablettes"! A+
  • La notice d'utilisation existe mais comme c'est volumineux (126 pages), il faut la telecharger. Utilisez votre moteur de recherche et telechargez le document. Salutations.
  • Bonjour, tu dois télé charge le guide d'utilisateur de la tabelette Galaxie 10.
  • bonjour, on est tous passé par là et meme encore après 6 mois d'utilisation je ne suis pas toujours à l'aise avec. on peut trouver sur ce site la notice, il suffit de faire une petite rechercher. elle m'a pas été d'une grande utilité, par contre j'ai passé pas mal de temps à lire des sujets sur la tablette sur divers forums et cela a été plus constructif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit