Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

besoin d aide a la compatibilite avec disque dur externe

bonjour j ai fait l aquisition d une tablette samsung galaxy tab 2 il y a quelques jours, en meme temps j ai achete un nouveau disque dur... 1e deception, c est qu elle n est pas compatible avec les disques dur, du moins, les plus gros dont le mien, mais il faut dire que j etais peu renseignee lors de l achat... bref, j ai fait tout ce que j ai pu trouver surle net pour la rendre compatible avec soin, mais sans succes pour vous dire un peu ou j en suis j ai formatele disque dur, partitionne mon disque dur en 2 , dont une (toute petite) partie en fat32, pour la tablette, telecharge es explorer sur la tablette, mais rien n y fait, elle ne veut toujours pas le lire j ai passe ma journee entre theorie (sur les forums) et pratique sur la tablette et je desespere, si vous pouviezme venir en aide, j apprecierais grandement!

Consulter les 10 réponses à la question besoin d aide a la compatibilite avec disque dur externe

• J'ai été voir le site cité par Bidulandco , http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976 c'est génial la clé USB qu'il propose. C'est dommage de n'avoir pas connu ça en janvier dernier quand j'ai acheté les 2 adaptateurs, possible cependant que j'en achète une, trop pratique !!
  • Oui il est possible de connecter un disque dur externe sur la tablette. Deux conditions: - Si le disque est NTFS la tabette doit etre rootée et un logiciel de type Paragon doit être installé afin de reconnaître les partitions. - le disque dur USB doit être alimenté par un second port USB, donc difficulté puisque la tablette ne dispose que d'un seul port. La solution consiste donc à intercaler un concentrateur USB alimenté en 5 volts. Mais ne pas s'attendre à des miracles, du fait de la lenteur de la connexion USB, une vidéo HD ne passera pas ou bien sera très saccadée voire illisible selon le player utilisé. Un streaming en réseau local est plus performant. Sinon pour explorer le disque et lire des fichiers c'est OK
  • Bonjour Mimoune Tite, Les clés que nous fabriquons sont compatibles avec toutes les Galaxy Tab 1 et 2, excepté le tout premier modèle de Galaxy Tab 1 distribué par Samsung (ref 7.0 GT-P1000 series), car le port n'est pas alimenté. Concernant les prix, cela va de 24,90€ pour une 4Gb à 59,90€ pour la 64Gb. Nos produits sont disponibles sur amazon.fr ( http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_3?rh=k%3Aa-usbkey+gt%2Ci%3Aelectronics&keywords=a-usbkey+gt&ie=UTF8&qid=1350105800 ) également sur LDLC.com(4 et 8Gb), et bientôt dans certaines enseignes de la grande distribution. Merci pour l'intérêt que vous portez à notre invention. www.bidulandco.com
  • bonjour, je m'appréte a avoir une tablette samsung et je voudrai savoir si lafameuse clé que Bidulandco propose peu étre compatible avec d'autre et a quel prix ont peu les avoir ?
  • j'aimerais avoir une de ces clés mais j'ai déjà acheté une carte memoire de 32go dommage!
  • bonjour à tous, vous avez la doc complete entre Accueil et Les avis la notice et de couleur orange si ça peu vous aidez a bientôt
  • je suis d'accord que c'est le "Cloud" le plus pratique. Moi j'utilise aussi bcp dropbox qui a l'avantage d'être en local sur mon Pc et ma tab lorsque je n'ai pas de liaison internet et aussi de se synchroniser en continu entre le PC , la Tab et mon Iphone. Revend ton disque dur ? Combien ? je serais peut être acheteur pour stocker mes photos et mes videos.
  • Je ne possede que la tab V1 mais je ne voit pas l'interet d'y adjoindre un disque dur.mais maintenant que tu l'a acheté faut faire avec.je ne connais pas de moyen de faire ce que tu dis sinon en passant ton disk en serveur NAS, comme ca, en wifi tu pourrais t'en servir avec le pc et la tab. Sur la tab ,le plus pratique pour stocker c'est quand même le nuage,le "clouds " il y en a partout des gratuits.
  • Bonjour, Pour éviter ce genre de problème, nous proposons une clé USB spécialement créée pour les tablette SAMSUNG Galaxy Tab, équipée de 2 connecteurs (1 USB et 1 connecteur Galaxy Tab). Avec des capacités de 4Gb jusqu'à 64Gb, elle permet le transfret, mais également la lecture directement depuis la clé en streaming et également le stockage pour les plus hautes capacité. Vous pouvez visiter notre boutique A-USBKey GT sur Amazon.fr: http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976 Merci
  • je ne suis pas compétent dans ce domaine. Je présume simplement que : 1) si dans ton disque dur il y a un disque qui tourne ça ne marchera pas, 2) si ce sont des mémoires flash, ça peut marcher !! ce sont juste des supputations de ma part !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit