Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Batterie

Bonsoir à tous, je me demande si je laisse le chargeur brancher sur la tablette alors qu'elle est à 100%, y'a t'il un risque pour la batterie????

Consulter les 5 réponses à la question Batterie

  • Bonjour, Les réponses concernant l'utilisation de la batterie sont fausses. Ce sont des idées reçues. Voir ce lien pour une utilisation correcte des batteries lithium ion: anelzin.developpez.com/tutoriels/hardware/batteries/?page=sommaire voir le chapitre "Charge et Décharge", très instructif...
  • Bonjour, En fait les batterie , pour un rendement optimum, doivent etre rechargée une premiere a 100%, et normalement, il faut la laisser se vider totalement avant de la remettre en Charge, bien sur c est une manip a faire une fois au debut. bonne journée a tous.
  • D'après les informations que je détiens, l'idéal pour conserver longtemps le max de capacité de la batterie est de la recharger lorsqu'elle est au min et ensuite de la recharger au max surtout au début.
  • Ok ok merci pour cette reponse rapide. Cordialement
  • Bonsoir, le seul risque que cela puisse entrainer, est de faitguer votre batterie, et qu elle conserve la charge moins longtemps, pour le reste, si vous ne sentez aucune chaleur derriere la tablette, cela ne risque rien , a part peut etre consommer du courant Electrique pour rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit