Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Batterie

Bonjour je viens juste d'acheter mon samsung galaxy tab 10.1 on me recommande de le charger avant la première utilistation Comment puis voir si il est complètement chargé ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Batterie

• En bas adroite de a ta tabette fait une petite pression avec ton droit tu as une page qui s'ouvre et tu as le niveau de charge a bientot
  • Bonsoir, le témoin de la batterie va s'éteindre sur l'écran de veille et l'icone en bas à droite de l'écran indiquera le remplissage max
  • la batterie est en synbole sur la droite de l'écran, elle doit être pleine. sinon laisser toute la nuit. PS pour tous le manuel d'utilisation est sur le site de Samsung mais l'impression plante, j'ai fait la demande de modif au SAV Samsung et ils m'ont envoyé un pdf qui s'imprime complet
  • bonjour, Le symbole représentant une pile en bas à droite est tout bleu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit