Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

batterie hs

bonjour ma batterie se décharge très vite tablette juin 2014 normal ou pas et peut on la changer et combien? merci

Consulter les 4 réponses à la question batterie hs

  • Bonjour Il est facile de changer la batterie soi-Même. C'est très simple si on est patient et assez minutieux. J'ai changé la mienne sur internet pour 37,97 € avec un jeu de mini outils. En 15 minutes c'était fait. Pour information la batterie reçue est exactement identique à l'originale.
  • Bonjour..Cela peut etre du à qq applications que vous avez recemt telechargees, plus energivores... Accessoiremt, votre chargeur commençant à etre usé peut etre en cause, et non la batterie...A voir aussi..
  • bonjour celà dépend ce que tu appelles se décharge très vite ?si tu t'en sers plus de 3 heures sans arrêter c'est normal par contre si c'est au bout d'1 heure oui la batterie doit avoir 1 problème.moi j'ai la même depuis 2012 je m'en sers tous les jours depuis que je l'ai et la batterie tient 2h30 à 3h
  • Il faut compter dans les 79 € chez un réparateur de téléphones et autres mobiles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit