Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

barre d outils

Bonjour, Dans la barre du bas ou il y a l heure...la charge.etc.... Depuis hier je n ai plus le logo de ma boite Gmail?...un tiret a la place....de ce fait je ne suis pas avertie de mes messages entrant...c pénible... Aidez moi le plus rapidement possible...merci d avance.

Consulter les 5 réponses à la question barre d outils

• Alors ouvre ton courrier avec E MAIL et non G MAIL,je ne sais pourquoi mais ce n'est pas pareil,email se trouve dans les appli
  • Oui la boite gmail...le logo et l alerte de mess je l avais jusqu a présent....je comprend pas?..
  • Hello , tu utilise bien le lecteur de mail de ta tablette ou autre chose ?
  • Flybox J ai regardé dans parametres...je ne trouve pas ....tjrs mon tiret et aucune alerte??? JE ne sais pas comment faire c ennuyeux de ne pas être averti des messages reçu.
  • Ok, normalement dans la boite a mail,tu clique en haut a droite sur les 3 barres horinzontales,selectionne parametres,il y en un qui precise "m'avertir de l'arrive de mail", tu l'active, ca marche ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit