Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

avast antivirus

bonsoir, désole, mais je viens de télécharger avast, tout est ok, j'ai trouvé l'application dans mon dossier téléchargement de ma tablette, je clic dessus, il me marque le téléchargement a échoué , fichier téléchargé introuvable. quizz????? merci

Consulter les 4 réponses à la question avast antivirus

  • Bonjour,je ne suis pas prof d'informatique mais j'ai un peu de logique,entre autre considerons que nous sommes de petits arnaqueurs a la semaine,le plus facile pour trouver des proies serait d'aller en chercher la ou il y en a, ? Non? !et ou en a t'il? !la ou il y a le plus de matos,c'est a dire les smartphones, suis pas statisticien,mais suis d'avis de dire qu'il y a plus de smartphone connecte que de PC. C'est comme pour les MAC de dire qu'ils sont moins vulnerable,c'est faux,il y en a moins c'est tout. Il y a trois sortes de gens, ceux qui savent compter et les autres,touche en un mot a ton prof
  • Bonjour, j'ai demandé à un prof d'informatique : il n'y a pas (encore) besoin d'installer d'antivirus sur les tablettes
  • Hello,il faut telecharger a partir du store,ce n'est pas windows
  • bonsoir, j'ai aujourd'hui télécharger avast pour tablette android , il y a eu une installation automatique ,aucun problème.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit