Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Avarie de TAB GALAXY10.1

Bonjour , J'ai achete ma tab galaxy 10.1 sansung mi octobre et ......./elle semble avoir rendu l'ame .....lorsque je l'allime elle l'indique son non comme une seconde la musique d'accuiel et se fige plus moyen d'aller plus loin ..J'ai appeler un technicien micro de la fnac qui me l'a vendu la repone est nous la renvoyer elle est en avarie ....je suis en australie et pour encore trois mois est ce que l'un d'entre vous rencontre ce probleme ? elle n'a montre aucun signe de faiblesse auparavant Merci de vos reponses

Consulter les 2 réponses à la question Avarie de TAB GALAXY10.1

  • je n'ai pas connaissance de ce problème désolé. En revanche je suis à la recherche d'un 2è Galaxy 3G. daniel
  • Bonjour, C' est à Bangkok où j'étais de passage que j'ai acheté la même tablette . Aucun problème si ce n'est qu'on n'a le choix de langues qu'entre l'anglais ou le chinois ! A part ça elle est super ! Sorry. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit