Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

autre tablette

Bonsoir, Les Forums sont vraiment bien, cela aide beaucoup, mais est ce que vous pouvez me dire si l'ipad n'est pas plus simple pour quelqu un comme moi qui n'est pas très douée!!!!!!!!!!!!!! Merci

Consulter les 2 réponses à la question autre tablette

• Bonjour Apple est réputé pour être un système très intuitif surtout pour les neophytes personnellement je fais de la photo et les anciens comme moi ont du passer de la pellicule au numérique,sont beaucoup plus à l'aise avec un mac plutôt qu'un PC et Android est moins intuitif qu'un pc.je ne suis pas un pro d'Apple car c'est beaucoup trop cher mais pour les utilisateurs c'est largement justifié
  • Bonjour, Je suis abonné à "Que choisir" et on y trouve un comparatif digne de confiance je crois! Ci-joint un lien mais peut-être faut-il être abonné pour accéder ? http://test-comparatif.quechoisir.org/tablette-tactile-162214/ En résumé la tablette Samsung Note 1 édition 2014 arrive première, devant 8 Ipad mal notés pour démarrage trop long pour une facilité d'utilisation équivalente ! J'ai utilisé un Ipad et je ne l'ai pas trouvé plus facile, bien au contraire mais j'ai vu quelqu'un l'utiliser très facilement parcequ'habitué ! En fait l'écart entre les différences tablettes sur ce comparatif est très réduit ... Perso, je préfère un système Android tel que Samsung et j'y reste!!! Sur ce bonne nuit et A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit