Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

autorisation d'accès

bonjour a tous a chaque fois que je veux telecharger une application on me met en garde avant que l'application choisi peut acceder au element suivant: communication reseau:accès internet complet appel telephonique:connaitre etat ou id stockage:modifier le contenu de la memoire outil systeme:modifier l'etat du wi-fi ect.... est ce que je suis parano ou je peux telecharger les appli sans risque j'ai pas envie qu'on modifie quoi que ce soit ou que mon wifi ne marche plus merci a tous

Consulter les 4 réponses à la question autorisation d'accès

  • Bonjour, Pour compléter la réponse précédente, les applications qui sont telechargees ont besoin d' accéder à un certain nombre d' informations. C'est pour cette raison qu'on te les indiquent via les messages dont tu fais mention, je pense que c'est fait dans un cadre légal. Si tu ne souhaites pas que les informations soient connues, ne telecharges pas ces applis (pour infos, tu risques de ne pas telecharger grand chose). Bonne journée Pb
  • Tu peux télécharger sans problème, ce sont juste des avertissements de routine que tu vas retrouver à chaque fois que tu télécharges des applis sur Android market. Par contre, regarde bien les avis utilisateurs de la présentation des applis et recherche jusqu'au bout avec le bouton "plus"; il y en a certaines qui sont franchement nulles. Ceci dit, si tu en télécharges une qui ne te plait pas ou qui ne marche pas, il suffit juste de la désinstaller dans "paramètres", "applications", "gérer les applications". Personnellement, j'ai eu un pb de son qui avait disparu après l'installation de SFR neufBox, qui permet de regarder la télé à partir de n'importe quel résau wifi; je me suis cassé la tête à essayer de résoudre le pb, jusqu'à ce que j'éteigne et rallume la tablette !!! Maintenant ça marche nickel. Bonne utilisation.
  • va y sa roule à plus
  • Bonsoir, Tu peux telecharger les appli sans problème. Bonne soiré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit