Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

après maj a ics 4.0 Polaris a disparu

Bonjour Après major de ma Tab Galaxy GT7510, Polaris a disparu, pas disponible sur Play Store.Quoi faire? Merci

Consulter les 7 réponses à la question après maj a ics 4.0 Polaris a disparu

  • C'est une gt-p7510 achetée au Quebec. La mise à jour de Android 3.2 à Android 4.0.4 a été faite via Samsung Kies. L'Elimination de Polaris a été signalée par plusieurs usagers en Amérique. A sa place Samsung a installe Google Drive qui n'est pas aussi utile.
  • De quelle façon la Galaxy tab a-t-elle été mise à jour vers ics ?
  • Alain T'es chanceux car depuis quelques jours aussi perdu Flash Player. Impossible de le réinstaller. Bania01
  • Même pb de remplacement de Polaris (existant sur version d'origine smartphone HTC et disparu lors passage en ICS) , j'ai monté Document to Go , moins bon mais gratuit gfp11
  • Bonjour, Après la Maj de ICS, j'ai toujours Polaris les seuls points constatés sont l'indication de charge défaillante et Flash Player que j'ai du reinstaller§ http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Tab-10-1/Pas-d-indication-fin-de-charge-depuis-le-passage-a-Android-4/107959/252823#!p=3 Alain
  • @Bania01 Ça me parait surprenant qu'ils suppriment un logiciel fourni à l'achat. Une incompatibilité de polaris avec ics ? Pourtant j'ai lu sur des forums US et UK que la mise à jour OTA ne supprimait pas les app installées, ni celles de samsung. Par contre certaines mises à jour faites avec des rom stock via Odin, ou des rom alternatives supprimaient polaris et samsung apps. De quelle façon l'as tu mise à jour ? est-ce une Gtab p7510 Fr ?
  • Samsung a fait disparaître Polaris dans ics. N'ai pu encore trouver d'alternative ayant toutes ses fonctionalités. En attendan't de trouver mieux, j'utilise Google.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit