Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

applications samsung

Bonjour Pouvez-vous m'expliquer comment accéder aux appl samsung, j'ai toujours comme réponse aucun réseau même si je suis connectée. Merci! Aussi, j'ai encore la page noire quand je veux effectuer une recherc he google. Merci encore

Consulter les 2 réponses à la question applications samsung

• J'ai déjà expliqué ,va sur PARAMÈTRE,puis sur ta gauche,tu fais défilé, jusqu'à ( Gestionnaire d'applications ) chaque emplacement,tu clique dessus,et regarde a droite ,tu dois voir toutes les application que tu a sur ta tablette, tu choisi Forcer l'arrêt ou Désinstaller ou Supprimer les données ou vide le cache ou supprimer les valeurs par défaut MAIS ATTENTION NE FAIT pas N’IMPORTE QUOI
  • bonjour j ai trouvé ceci ci ça peut t aidéAller dans paramètres : gestionnaire d'applications: tout puis descendre presque tout en bas de la liste sur "Téléchargements" puis réactivé. En fait j'avais stoppé un téléchargement pour raison que j'ai oublié et cela avait forcer l'arret de cette appli.... provoquant en cascade la defaillance du process com.google.process.gapps et l'impossibilité de me connecter au play store... :? Si ça peut eviter de rebooter la tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit