Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

applications samsung

Bonjour Comment désinstaller une application déja installé par samsung à l'achat de la tablette. Pour les autres je fait appuis long, direction poubelle, mais pas avec les applis déjà installées?? Merci

Consulter les 8 réponses à la question applications samsung

  • Dommage...
  • Je ne peux expliquer ici,
  • Bonsoir alors comment les désinstaller??
  • Le tribunal a donné raison a l'acheteur ( biensure)
  • FAUX ,toute application peut être enlevée,je te conseille d'aller voir le service des fraudes SAMSUNG n'est pas propriétaire de ses appareils lorsqu'ils sont vendu S'est interdit par la loi Une personne a voulu acheter un PC vide, la marque n'a pas voulu enlever WINDOWS le tribunal a donné raison
  • Effectivement, seules les applications que vous avez chargées, peuvent être supprimées. Une sécurité en quelque sorte. Au moins vous ne risquez pas de supprimer une appli importante.
  • bonsoir je confirme
  • Les applications preinstallées ne peuvent pas être enlevées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit