Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

application

bonjour,je voudrais lire des magasins:connaissez vous une appli sympa pour cela.merci

Consulter les 9 réponses à la question application

  • bonjour evenam, en fait cette application est dans ta liste de programme, en haut a droite, application ou + , et tu dois avoir le soft, Read and Hub, par contre j ai fait la mise a jour samsung, il est peut dans ce pack
  • bonjour a tous, @cerise tu es arrivée avec read and go et ta wifi orange car moi aussi j'ai le même problème que toi et orange est bien embêté car il ne trouve pas de solution. @corain pas trouvé application read and hub? tu peux m'en dire plus a bientôt cdt
  • super merci
  • desoler cerise j ai appuyer sur le mauvais bouton. je vous disais, il y a un soft deja installe et fourni pas samsung, qui s appelle read and hub, je crois, ou vous pouvez avroir accés a des Journaux, magazine et livres.
  • et en plus moi ,je suis orange
  • Bonjour Cerise74, j'ai regarder aussi pour cette apllication, mais en lisant le descriptif du Programme sur le Market, c'est un logiciel de Lecture de Magazine, pour les Abonnés Orange.donc pour moi qui ne suit pas orange, cela ne fonctionne pas.
  • Re,merci de ta reponse, mais je viens d'aller sur read and go mais lorsque je souhaite acheter un magazine et j'ai un message me disant que je ne peux pas l'acheter car je ne suis pas connecte a ma livebox alors que je suis en wifi.Si qqun peut m'aider merci!
  • Ça m'intéresse aussi. À part " RELAY " je n'ai rien trouvé.
  • bonjour, il existe sur ta tablette, l'application read and go qui te permets de lire des magasines , certaines sont gratuites et d'autres payantes ainsi que l'application marcket, idem. ps: les magasines achetés sur tablette sont moins chères que dans le commerce. bonne lecture cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit