Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Application Dropbox

Bonjour Utilisez-vous cette application pour votre tablette ? Je vous remercie beaucoup pour vos avis

Consulter les 5 réponses à la question Application Dropbox

  • Bonjour Merci pike, je vais donc m'exercer avec mon pc
  • bonjour c'est le logiciel lui-même qui n'est pas très convivial. Pourtant il est utilisé dans toutes les écoles. Exerces-toi d'abord sur ton pc tout seul: envoies des photos de ton pc et puis va les rechercher sur ton pc ou un autre. Bon courage
  • Bonjour, merciPike pour votre réponse. Je serais moi aussi preneuse d'une petite explication
  • Bonsoir, j'ai pas compris comment ça marche. Si vous pouvez m'expliquer se serait super, je l'ai téléchargé sur mon téléphone, ma tablette et mon pc, merci
  • oui et pour une fois cela marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit