Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

apparence du lecteur audio sur page Html

Bonjour je commence à copier mes pages Html de mon PC vers ma tablette. Et je suis surpris par l'apparence (très vilaine et peu commode) du lecteur audio qui ne correspond pas du tout à ce qu'on obtient sur un PC, que ce soit avec IE ou avec Mozilla. NB: sur ma tablette, Mozilla est maintenant mon navigateur par défaut. Quelqu'un peut-il me dire si on peut modifier ça ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question apparence du lecteur audio sur page Html

  • bonjour et merci de votre réponse. je veux bien "essayer", sans trop savoir ce que cela veut dire. Mon problème sera de trouver le script nécessaire à intégrer dans la source de ma page Html. Ce que je trouve sur les forums est tout simplement effrayant. En fait, avant d'être confronté à la technologie tactile et à jquery, il me suffisait de quelques "embed" et d'un java script "play" tout bête. Je n'ai d'ailleurs pas besoin de voir apparaître le lecteur: seul le son importe, accompagnant tel texte ou telle image. Mais ce genre de script n'est pas reconnu par Galaxy, ni par Mozilla d'ailleurs. Merci.
  • Bonsoir, je ne comprend trop ton premier problème. Tes pages sont affichées en version PC alors que si tu fais une recherche directement sur Google tu auras une interface spécifique à la tablette qui conviendra beaucoup mieux? Pour Mozilla, tu vas dans Paramètres / Gestionnaire d'applications / Firefox / Supprimer les valeurs par défaut. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonsoir, Est-ce que vous avez essayé le widget Lecteur mp3 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit