Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Antivirus

Rebonjour à retous ! Impossible de télécharger "avast antivirus mobile" : erreur ! Quel antivirus me conseilleriez-vous alors ? Merci d'avance, bonne soirée ! Je crains un peu, mon pc de bureau est envahi de pubs ! Cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question Antivirus

• avg c'est le meilleur
  • Bonjour, J'ai envoyé une reponse hier mais a priori elle n'est pas apparue. En ce qui me concerne AVG semble etre une bonne solution. Je l'ai sur mon tel samsung S2 et il fonctionne a merveille. Il est gratuit cela vaut le coup de le telecharger Bonne journée
  • bonjour j'ai avast depuis le debut et c est sans probleme
  • erratum apres verif sur le market, c est bien avast mobile security, et vous n arriver a le telecharger PAtou55 ?, avez decocher dans les parametre, ne telecharger que des editeur connus ?????
  • Bonjour Palou, il ne faut pas chercher et telecharger Avast mobile, mais Avast Android . soit par le biais du market soit directement a partir de google, en lancant une recherche sur telecharger Avast Gratuit Android.. Bonne journée.
  • Bonjour, J'ai téléchargé AVG MOBILATION. Ça fonctionne bien. Je crois qu'il y a aussi ZONER. Bonne journée Manounou83.
  • Bêtement,... es tu passé par Androïd Market ? Pour ma part c'est réussi. MARCOU76
  • Bonjour. Personnellement je te conseille AVG dont l'application se charge sans problème sur la tablette mais qu'ensuite il faut mettre à jour régulièrement. Attention, il détecte toutes les applis qui ne viennent pas de ''market'' comme des dangers potentiels. Bon courage; Bonne installation.
  • bonjour, étonnant,j'ai installé avast et ça fonctionne parfaitement!
  • bizarre moi je l'ai et aucun soucie il faut s'enregistré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit