Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Antivirus

Rebonjour à retous ! Impossible de télécharger "avast antivirus mobile" : erreur ! Quel antivirus me conseilleriez-vous alors ? Merci d'avance, bonne soirée ! Je crains un peu, mon pc de bureau est envahi de pubs ! Cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question Antivirus

  • avg c'est le meilleur
  • Bonjour, J'ai envoyé une reponse hier mais a priori elle n'est pas apparue. En ce qui me concerne AVG semble etre une bonne solution. Je l'ai sur mon tel samsung S2 et il fonctionne a merveille. Il est gratuit cela vaut le coup de le telecharger Bonne journée
  • bonjour j'ai avast depuis le debut et c est sans probleme
  • erratum apres verif sur le market, c est bien avast mobile security, et vous n arriver a le telecharger PAtou55 ?, avez decocher dans les parametre, ne telecharger que des editeur connus ?????
  • Bonjour Palou, il ne faut pas chercher et telecharger Avast mobile, mais Avast Android . soit par le biais du market soit directement a partir de google, en lancant une recherche sur telecharger Avast Gratuit Android.. Bonne journée.
  • Bonjour, J'ai téléchargé AVG MOBILATION. Ça fonctionne bien. Je crois qu'il y a aussi ZONER. Bonne journée Manounou83.
  • Bêtement,... es tu passé par Androïd Market ? Pour ma part c'est réussi. MARCOU76
  • Bonjour. Personnellement je te conseille AVG dont l'application se charge sans problème sur la tablette mais qu'ensuite il faut mettre à jour régulièrement. Attention, il détecte toutes les applis qui ne viennent pas de ''market'' comme des dangers potentiels. Bon courage; Bonne installation.
  • bonjour, étonnant,j'ai installé avast et ça fonctionne parfaitement!
  • bizarre moi je l'ai et aucun soucie il faut s'enregistré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit