Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

antivirus

Bonjour à tous ! La tablette possède-t-elle d'orugine un antivirus ? Ou faut-il en télécharger un, par exemple Avast ? Merci pour vos conseils. Bien cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question antivirus

  • bonjour il est conseillé d'en installer un : moi j ai AVAST
  • Bonsoir Palou55, Effectivement pas d anti virus integre, mais je ne comprends pas koukoi, nous dit que cela ne sert a rien, les ordinateur et les smarphone sont regulierement attaquer, je ne vois pas l exception que beneficierais les tablet Android, perso j ai Avast android, c est parfait et ne ralenti pas la tablet, et c est gratuit bien sur. bonne soiree
  • Sur Android Market il y en a, mais ce n'est pas nécessaire d'en installer
  • bonjour, pas d'antivirus d'origine, vous en trouverez de dispo dans l'icone androide market

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit