Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Antitvirus

Bonsoir ! et merci à tous ceux, nombreux, qui ont eu à coeur de m'aider. Impossible de télécharger Avast android : il se charge, mais à l'ouverture, il m'est signalé "une erreur inattendue s'est produite". De guerre lasse, j'ai téléchargé AVG, téléchargement sans problème. Et j'aurais encore tant de choses à demander !!!...... Merci encore, et bonne soirée !

Consulter les 4 réponses à la question Antitvirus

  • Bonsoir Palou, Aucun souci c est un plaisir, pour effectuer cette mise a jour, aller dans parametre, tous en bas il y a propos de my samsung, entre dans cette option, et entrer dans l option mise a jour, rechercher des mise a jour et normalement cela devrais se lancer, bonne soiree
  • Re réponse à Corain. J'ai voulu en avoir le coeur net : j'ai coché, dans "paramètres" "applications" : Sources inconnues (autoriser l'installation....) et rechargé Avast : même mesage : "l'application a été arrêtée de manière inattendue". Pfff....
  • Réponse à Corain. Merci pour votre intérêt. Mettre à jour ???? Je n'ai rien fait de spécial. Il s'agit de la tablette 10.1, 3.1. Bien cordialement.
  • Bonsoir Palou55, Bon l important est que votre probleme soit resolu, mais cela reste bizarre, par curiosite, avez mise a jour votre Tablette, au fait c est quel modele 10.1?, vers la maj 3.2... Bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit