Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

anti virus.

Bonjour et sourtout bonne année à tous, Je voulais mettre avast mobile security sur ma tablette, es ce bien? Dois je terminer l'action avec internet où play store? Qu'elle diference y a t'il entre les 2. Merci pour votre aide. Joce.

Consulter les 4 réponses à la question anti virus.

  • bonjour je viens de vérifier en appuyant sur le petit rond orange en bas et sa fonctionne. moi non plus il ne tourne pas c normal. bonne journée framboise
  • bonjour avast mobile e très bien play store bonne année
  • Merci pour votre aide. Bonne soirée. Joce.
  • Merci pour votre réponse framboise. J'ai telechargé l'application avast sur play store. La boule orange s'est bien instalé a coté de l'hr sur le bas droit de mon clavier mais elle ne tourne pas sur elle même comme elle le fait sur mon ordi. Es-ce normal? Comment savoir si cela fonctionne? Es-ce que la mise en service se fait automatiquement en telechargent l'application?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit