Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

annuler un album photo

bonjour, je ne peux pas effacer un album photo dans la galerie de ma tablette, la poubelle n'apparait pas, comment faire ? merci de votre aide

Consulter les 11 réponses à la question annuler un album photo

• bjr exocet81, problème résolu, l'album photo était sauvegardé sous une adresse gmail, par picasa, onvolontaire de ma part, j'ai donc dans les paramètre désactivé et supprimé ce compte et tout fonctionne normalement l'album photo a été supprimé, encore merci pour votre aide, bonne journée
  • Re mady42 Comme je le pressentais, l'album auto backup correspond à une sauvegarde automatique , effectivement les photos se sont sauvegardées elles-memes et ceci sous picasa. Je vais tenter de vous aider. Allez sur l'application PHOTOS -ouvrir le dossier -appuyez sur la vignette correspondant à la photo que vous voulez supprimer -icone corbeille apparaît pour supprimer. Pour supprimer plusieurs photos vous selectionnez plusieurs vignettes à la fois.
  • bonjour , nous avons le même soucis, et j'ai pas trouvé encore, et je dis que c'est une galère exocet pourra peut être nous aider !!!!!!!!!!!! j'ai même branché ma tablette sur le pc, et je ne vois pas galerie non plus , tu peux voir si tu la vois, tiens nous au courant
  • Re mady42 Si vous voulez désactiver la sauvegarde automatique - ouvrez le dossier PHOTOS - cliquer sur les 3 barres horizontales en haut à droite - ouvrez PARAMÈTRES - ouvrez ACTIVER OU DESACTIVER SAUVEGARDE AUTOMATIQUE et cocher les cases nécessaires
  • A priori on a tous le même soucis
  • Bonsoir, merci de votre aide mais je ne trouve pas, bonne soiree
  • Bonsoir, Je suis débutante. Je n'ai pas créer un album photos mais pris des photos, j'ai dû également chercher pour supprimer. Quand vous êtes dans la galerie vous choisissez les photos à supprimer et vraiment tout au bas de la tablette apparait une minuscule poubelle. Espère que cela vous aura été utile.
  • re merci de votre aide, quand je selectionne l'album je clique desus la poubelle n'apparait pas, l'album est intitulé auto backup(49) car 49 photos , et c 'est pas moi qui est mis cet intitulé je sais pas si il y a un rappport avec le fait que je ne peux pas le supprimer, je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications, merci a vous bonne soirée
  • Re Mady42 Tant mieux, picasa est pratiquement impossible à effacer. Pour effacer l'album vous cliquez dessus et vous le mettez à la poubelle qui doit s'ouvrir en meme temps que vous selectionnez l'album. Si vous avez un problème je suis disponible dans la mesure de mes connaissances
  • Non , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit