Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

allumage tablette avec mdp

Bonjour, mon prob à moi c'est que depuis que j'ai mis un mot de passe pour allumer ma tablette, et bien elle ne fonctionne plus. plus exactement à l'ouverture le mdp m'est demandé et demander et redemander ...... ceci sans fin. quelqu'un peux-t il me dire comment faire pour arriver a allumer ma tablette ? merci d'avance, bisesssssssssssssssss

Consulter les 4 réponses à la question allumage tablette avec mdp

  • ok, alors pourquoi, ça s'appelle mot de passe? un mot, pour moi, c'est un mot et non un nombre. Peut être que delph83 a tapé un mot au lieu d'un code pin
  • Bonsoir, Le mot de passe, c'est 4 chiffres, comme le code PIN, d'ailleurs il s'appelle aussi code PIN. Chlorophylle
  • Peut être que le mot de passe est erroné (erreur de frappe lors de l'enregistrement, c'est vite fait), ou lettres minuscules ou majuscules. Sinon, demander à un pro de l'informatique pour solutionner le problème, ou le S.AV.
  • Bonjour, tu dois certainement taper un mauvais mot de passe. Normalement on ne peux pas se tromper puisqu'il faut taper et confirmer ce mot de passe. Tu l'as depuis combien de temps ta tablette? Est-ce que c'est le premier et que tu viens d'en mettre un. Est-ce que le mot de passe que tu tapais avant fonctionnait. Si tu n'as pas le bon mot de passe, même en restaurant les paramètres d'usine il te sera demandé, donc il faut absolument s'en rappeler. Il est possible aussi que ce soit la tablette qui soit en cause, donc la seule possibilité que je vois c'est le SAV. Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit