Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Adode digital

ma tablette n accepte pas adode digital edition elle dit que cet appareil ne reconnait pas mon id alors je suis incapable d aller chercher les livres que j ai achte chez archambault

Consulter les 2 réponses à la question Adode digital

• Bonjour, moi aussi j'ai le même problème chez Renaud-Bray, je trouve que la solution de vievielasourie est ok mais je trouve que c'est un long chemin, ardue pour certains qui ne comprenne nt pas beaucoup l'anglais.
  • Désolé tout ce que j'ai trouvé sur internet est en anglais mais j'espère que ca pourras t'aider. To transfer an eBook in Adobe Digital Editions to your eBook or eReader device, do the following; 1.Go to http://blogs.adobe.com/digitalpublishing/supported-devices to verify that Adobe Digital Editions supports your device. Only physical eReader devices can sync with Adobe Digital Editions. If you are using an eReading application, within iOS or Android for example, contact the publisher of that application to determine how to transfer your eBook. 2.Connect your device via USB to your Windows or Macintosh computer. Do this step before opening Adobe Digital Editions. Otherwise, the application can't see it. 3.Launch Adobe Digital Editions. 4.Your device appears on the left side within Adobe Digital Editions. 5.Drag the eBook that you want to transfer to the picture of your device on the left. 6.The eBook is now transferred to your eReader/eBook device

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit