Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

adaptateur samsung

Bonjour je possède dans le coffret de ma samsung un connecteur usb, d'un coté il y a un port usb de l'autre connecteur, est ce que cela est un adaptateur samsung. Je suis pas très douée. Merci pour votre aide. Cette question toujours pour transférer mes vidéos de mon pc sur ma tablette,jusqu'alors je ni arrive toujours pas, alors que pour mes photos cela marche très bien

Consulter les 5 réponses à la question adaptateur samsung

  • bonjour j'ai eu le même problème, la tablette ne lit pas les fichiers mov. ! jai téléchargé vlc pour android (pas le pro !! ) lui les lit (j'arrive à lire mes petits films faits avec mon appareil photo panasonic wouaf! wouaf! le caniche
  • Justement cet adaptateur te permet de raccorder une clef USB sur la tablette, ainsi tu télécharge tes vidéos de ton PC sur ta clef, et ensuite tu branches ta clef sur la tablette par l'intermédiaire de l'adaptateur, et tu peux transférer tes vidéos.,
  • Bonjour a tous, j'ai essayé avec vlc android, j'ai pu visualiser mes vidéos mais la vidéo est de très très très mauvaise qualité, il y a des couleurs qui apparaissent et cache la vidéo, Bref pas du tout ok pour moi,(inutilisable) si quelqu'un connait un autre programme, merci beaucoup
  • Bonsoir Geraldus et Marie731 Merci pour vos réponses, je viens d'essayer mais je n'y arrive pas, j'ai bien télécharger une vidéo de mon pc sur la clef. J'ai bien branché ma clef sur ma tablette par l intermédiaire de l'adaptateur, ma clef est bien reconnu par ma tablette, je suis allée sur storages usb puis sur sda, je vois bien img2775mov ce qui correspond bien a ma vidéo, lorsque je clique dessus apparait un message ouvrir fichier et en dessous aucune application ne peut exécuter cette action. Je ne sais comment faire, merci encore pour vos aides
  • Bonjour je viens de lire ton ton message la réponse de Gérald Us est là même que moi je voulais te dire j'espère que tu vas y arriver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit